Création de ma première vidéo virtuelle en 360°

Grâce aux nouvelles technologies, je peux expérimenter et partager avec vous des moments particuliers mais aussi vous faire vivre une émotion différente. C'est le cas des vidéos virtuelles en 360°. Cette première vidéo a été réalisée dans le cadre de l’événement chaleureux de west coast swing "En attendant Noël à Strasbourg" organisé par BrowlyDance.

La vidéo virtuelle en 360° est une belle idée originale pour faire vivre vos souvenirs et vous y faire voyager. Que cela soit pour un mariage, un reportage ou un événement comme celui-ci, ce nouvel outil peut apporter une plus-value considérable. N'hésitez pas à me contacter pour connaître les tarifs sachant qu'il peut y avoir des packages dans le prix défiant toute concurrence. ^^

Cette technologie naissante a hélas quelques inconvénients, notamment au niveau des logiciels de montage très pauvres. Il faut alors trouver des astuces et dépasser certaines limites techniques. Dans les prochaines vidéos virtuelles que je réaliserai, un certain nombre de choses seront corrigées.

Cette vidéo retrace donc la journée du samedi de cet événement avec des ateliers de danse commençant le matin pour finir par une soirée dansante. J'ai essayé de garder de chaque atelier des moments ayant une interaction intéressante présents dans l'enregistrement. A vous de les découvrir où ils se trouvent ! ;-)

Je vous conseille de visionner cette vidéo avec un casque virtuel pour une immersion totale ! Cependant vous pouvez utiliser les commandes virtuelles qui se trouvent en haut à gauche de la vidéo ou mieux, en déplaçant votre souris tout en restant appuyé sur le bouton, vous pouvez faire apparaître une main et ainsi bouger la caméra.

Je vous souhaite une belle balade virtuelle parmi ces danseurs et danseuses de west coast swing. ^^

Catégories

vidéos

Haut